écriture chinoise

Publié le par dyloun

gen_boutons.php.png
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
LISEZ LE! ;)<br /> <br /> Une fille nommée Jessica va sur internet elle commence a<br /> <br /> parler<br /> avec une<br /> autre fille; ça a commencé normalement...<br /> Jessica: salut toi<br /> Autres fille : salut !<br /> <br /> Mais à la fin...<br /> <br /> Jessica: tu as été vraiment interressante a parler!!<br /> Autre fille: vraiment? Merci tu le penses vraiment?<br /> <br /> Jessica: oui<br /> Autre fille:c'est quoi ton nom déja?<br /> Jessica: Jessica et toi ?<br /> Autre fille: je peux pas te le dire.<br /> <br /> Jessica: pourquoi??<br /> >Autre fille: parce que je suis<br /> <br /> morte.<br /> Jessica: quoi?<br /> <br /> Autre fille: je suis morte!!!!...<br /> Jessica: comment tu peux etre morte? les morts parlent pas au<br /> vivant!!<br /> <br /> Autre fille: oui y peuvent si je peux!<br /> <br /> Jessica: ok tu es morte. c est quoi ton vrai nom maintenant que<br /> je sais que >tu es morte??<br /> <br /> Autre fille: Marie<br /> <br /> Jessica:<br /> ok. et ou tu vis 'la morte' et c est koi ton nom de famille?<br /> <br /> Marie: tu veux vraiment le savoir?<br /> <br /> Jessica: ben oui c est sa que j attends! si tu me le dis pas je<br /> regarde dans l'annuaire!!!<br /> <br /> Marie: tu veux vraiment le savoir?<br /> Jessica: (commence a frustrer) OUI JE VEUX! VA TU ME LEDIRE!<br /> Marie: j ai pas de nom de famille.<br /> <br /> Jessica: (calmée un peu) ok debord dis moi ton n'autre nom ?<br /> Marie: je vis dans les miroirs et je traversent par eux.mon nom<br /> entier est Sanglante Marie.<br /> <br /> Jessica:(rire) tu peux pas etre Sanglante Marie! sa n existe pas!<br /> Marie: tu es sure de sa? je sais tout de toi. je sais ou tu<br /> vis,ce que tu >aime ki tu aime, ta favorite couleur, ton nom<br /> complet et jesais que tu es effrayer.<br /> <br /> Jessica: ok.tu me fais peur!Arrete-sa!<br /> <br /> Marie: ok. si tu ne passe pas cette conversation a 15personnes je viendrai te voir!!<br /> <br /> Le jour d'apres...<br /> <br /> Jessica se reveille un matin apres ne pas<br /> <br /> avoir passer cette<br /> conversation a 15 personnes .elle va dans la salle de bain et<br /> allume les lumieres. elle regarde a l'interieur de son mirroir et<br /> en 1 secondes les lumieres seteindent. elle regarde a l'interieur<br /> du miroir et vois une >personne avec un long couteau couvert de<br /> sang ..elle se tenait au dessus de >la tête de jessica. elle<br /> regarde partout pour y trouver quelqu'un . personne d autre dans<br /> la salle de bain .Personne a cote d'elle ni dans le le miroirregarde sur le sol et vois quelque chose de rouge comme du >sang.<br /> le couteau de Sanglante Marie. Envoyez le a 15 personnes ou + car<br /> une amie de mes amies ne la pas fait...elle a été retrouvée morte<br /> écorcher dans sa chambre<br /> <br /> elle chantait et dansait devant son miroir quand<br /> ces parents on<br /> entendue un hurlement... il se sont precipiter pour aller la<br /> voir mais il etait trop tard . elle etait morte sur la glace il y<br /> avait marquer 'marie est de retour'ceci est une histoire vrai ne<br /> prend pas sa a la rigolade si >non tu le regrettera toute ta<br /> vie...ou ta mort! CA FAIT TROP BIZZARE. ENVOIE CA A 15 PERSONNES<br /> DANS LES 14 MINUTES ET APRES PRESSE LA TOUCHE F6 ET TU VERRAS QUI<br /> EST LOVE DE TOI . CA FAIT BIZZARE PARCE QUE CA MARCHE ETSI TU<br /> BRISE CETTE CHAINE TU AURAS DE GROS PROBLEME D'AMOUR TOUTE TA VIE.<br /> ALORS ENVOI CE MESSAGE EN FAISANT COPIER/COLLER
Répondre